Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Delrico

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marco Delrico.

Nom de l'accusé * : X (le braqueur m'ayant tué).

Date et Heure de l'évènement * : 14/08/2024 à 14h43.

Lieu de l'évènement * : Banque.

Explications * : Je négociais durant une action banque et après avoir libéré l'otage et les banquiers, l'un des braqueurs a décidé de me tuer alors que je n'étais en aucun cas une menace sous prétexte que : "ils sont rentrés".

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337FNhN8i7?invite=cr-MSx1WTIsMjA0MDM1MzgzLA

Bonjour . Désolé de votre mort mais j'ai été très patient sur ce braquage. j'avais déja laissé un chance une fois à votre collegue de sortir. En descendant pour vérifier, je le vois rentrer. armé d'une MP5 en me pointant. au moment ou j'ai écrit. Je suis remonté pour tenir ma paroles " un flic rentre, j'abbats tout le monde." j'ai laissé une chance une fois. Pas deux. si vraiment l'argent perdu te manque. Je peux te rembourser sans soucis. Je trouve ça dommage de chercher la sanction, sachant qu'après l'action je suis venu m'excusé de ta mort, que j'ai trouvé dommage. j'ai aussi propsé un remboursement et vous ne m'avez donner aucune réponse. bonne soirée à vous. Désolé pour votre mort.

Bonjour . Désolé de votre mort mais j'ai été très patient sur ce braquage. j'avais déja laissé un chance une fois à votre collegue de sortir. En descendant pour vérifier, je le vois rentrer. armé d'une MP5 en me pointant. au moment ou j'ai écrit. Je suis remonté pour tenir ma paroles " un flic rentre, j'abbats tout le monde." j'ai laissé une chance une fois. Pas deux. si vraiment l'argent perdu te manque. Je peux te rembourser sans soucis. Je trouve ça dommage de chercher la sanction, sachant qu'après l'action je suis venu m'excusé de ta mort, que j'ai trouvé dommage. j'ai aussi propsé un remboursement et vous ne m'avez donner aucune réponse. bonne soirée à vous. Désolé pour votre mort.
En faisant ça tu as tout simplement détruit une action qui était bien partie de mon côté (négociations avec potentielle reddition). Je ne suis pas ici pour me plaindre des biens perdus mais de la perte d'une belle action à cause de ce freekill. C'est pour cela que je fais cette dds.
Pour la proposition de remboursement, je ne l'ai de mon côté simplement pas entendu, même si je ne doute pas qu'elle ai été prononcée.

Effectivement nous pouvions nous rendre. le fait que vos collegues ait à 2 fois fauté, ont causé votre mort. je ne comptais pas vous tuer ni me battre à la base. mais voir un Bac et une MP5 fuir quand je regarde l'escalier + une autre MP5 me viser. cela représentait un danger. j'aurais du vous menotter et abattre ceux qui cherchait à nous tuer sans négo. vous n'étiez pas la personne à abattre. Je m'excuse de cette erreur. j'assume vous avoir tuer à cause des erreurs répétée de vos collegues.

Bonjour, après analyse des logs et de la preuve vidéo, le joueur Martone Datura à bien enfreint le règlement:
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Vous avez répondu vous même sur ce qu'il aurait fallu faire: "j'aurais du vous menotter et abattre ceux qui cherchait à nous tuer sans négo. vous n'étiez pas la personne à abattre."
A partir du moment où aucune intervention n'est lancé, vous ne pouvez pas abattre un négociateur.
néanmoins vos excuses sont entendus et votre sanction sera réduite, vous serez averti d'un avertissement de poids 2.

Marco Delrico peut faire une demande de remboursement pour sa mort (260€).

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour