Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 13/09/2024 vers 23h44

Lieu de l'évènement * : Devant Entrepôt A

Explications * : Bonjour, Suite à un appel pour des hommes armés Entrepôt A, on se rend sur place. A notre arrivée, on voit des hommes armés lourdement sortir d'une voiture devant concessionnaire avec une personne menottée. Ne sachant pas encore si c'est un otage, je décide de ne pas m'armer pour ne pas que la situation dégénère (surtout que je me suis fait TAV 3-4 fois depuis le début de la soirée).

La personne armée dit "Du calme messieurs, on se calme". Je réponds que je ne suis pas armé et que je vais m'écarter pour éviter de me retrouver dans une possible fusillade. Je vais me mettre sur le trottoir d'en face quand ca commence à tirer. Malgré que je ne bouge pas et ne tente rien, je me fais tuer...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après vérification via votre enregistrement et les logs, l'accusé @Lucky Society a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Il recevra un avertissement de poids 3 pour vous avoir abattu alors que vous ne représentiez aucun danger imminent.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour