Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 16/09/2024 entre 21h52 et 21h54 (+/-)

Lieu de l'évènement * : Lac ?

Explications * : Bonjour, Après avoir fait le plein SS Campagne, j'avais 4241€ dans mon portefeuille. Comme vous le verrez dans le REC, je démarre et je m'arrête devant la MDL C pour parler avec un fermier. Pendant que je consultais le classement fermier, j'ai reçu 2 notifications (floue et donc que je n'ai pas pu lire).

Je redémarre et je m'arrête SS Ville. Et là, j'entends plusieurs policiers et BAC se plaindre d'avoir reçu des amendes alors que certains n'avaient même pas de véhicule. C'est alors que j'ai remarqué que j'avais perdu de l'argent (minimum 400€).

Je pense que les 2 notifications que je n'ai pas pu lire pourraient être des amendes.

Merci de vérifier si j'en ai reçu dans ce laps de temps ou à un autre moment aux alentours des 22h. Si c'est le cas, j'accuse la personne d'avoir envoyé des amendes abusives à plusieurs personnes (dont moi). J'ai évidemment un REC beaucoup plus long pour éventuellement vérifier et prouver que je n'ai pas enfreint le code de la route.

Si la DDS est acceptée, je sollicite le remboursement de la somme perdue.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

La personne est déjà bannie 666 jours. J'autorise votre remboursement de 400€. Veuillez faire une demande de remboursement en mentionnant cette demande de sanction.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour