Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Vicky Magala-ramirez - @Paz Viper & Co...

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 18/09/2024 vers 00h38

Lieu de l'évènement * : Rési E

Explications * : Bonjour, Comme les règles ne sont pas claires et que je n'ai jamais eu une version sûre, je poste cette DDS afin de savoir ce qui est légit' ou non.

Nous sommes appelés Résidences pour présence d'armes. A notre arrivée, nous faisons un périmètre et envoyons un négociateur. Tout se passe bien et le négociateur propose juste de vérifier s'il y a des armes et de fermer les yeux sur le reste. La personne dans la rési E répond "Ok, je vais vous laisser entrer" et rafale directement le négociateur ( @Vicky Magala-ramirez ) qui n'était pourtant pas armé...

Est-ce normal ?

Dans la foulée, je me suis mis sur le coté et n'ai plus bougé car des scènes pareilles, ca ne vaut pas la peine...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Hello le X c'est moi.

En l'occurrence il n'y a pas eu de freekill puisque je n'ai tuer personne sur l'action ( en tout cas pas la négociatrice)

L'action débute sur un témoignage pour Personne armé donc vous venez a ma rencontre et je vous explique que ce témoignage est soit un faux ou alors mal renseigner par le témoin.
(Ce qui est réel car personne ne s'est montré ou n'est sortit armé de la residence)

Après plusieurs demande de fouille du domicile j'ai lancé un TAV car comme le disais Vicky il n'y aurais pas d'autre issus possible que la fouille.
Cela faisait quelques mois que je n'ai pas jouer au serveur mais en relisant le règlement rien ne m'interdit de TAV.
(Je ne dit pas que je vais vous laisser entrer je dit : "Je vais vous laisser fouiller alors".)

Après discussion en MP sur discord avec Vicky elle me parle de Tentative de Freekill mais comme la règle sur le Freekill le précise la police provoque un danger pour mes biens.

Regards,
Julie.

Bonsoir je confirme effectivement les faits.

Pour te répondre @Julie Amilton , je fais certes partie du camp Police, mais en l’occurrence ici je suis sous mon statut de négociatrice. Et tu ne le sait peut être pas mais la police n'intervient pas/ne créer pas de situation mettant en danger le négociateur dans l'intervention. Le terme freekill effectivement n'est pas adapté, on parlera ici + soit de tentative, ou alors freeshoot.

En l’occurrence, je n’étais par armée, en pleine négociation ( Car aucune finalité n'a été décidée, il n'y a pas eu de Mégaphone fin de négo. ), radio en main et ne représentais donc pas un danger pour toi ou tes biens. Je trouve ça un peu malhonnête d'utiliser l'excuser du
camp police, car comme on le voit sur le rec, j’étais dans une bonne optique de discuter/négocier, tu me fais croire que la négociation te convient et je me prend effectivement une rafale.

Cette excuse est d'autant plus malhonnête car par exemple ne vas pas abattre un PAX non armé qui sors d'une voiture avec des hommes armes, alors qu'il fait partit du camp
braqueurs n'est ce pas? Cela est valable pour la police aussi. Tu ne negocie pas avec un camp mais bien avec un agent.

Je laisserai le moderateur en charge de la DDS faire son jugement et ainsi soit il.

Bonne et agreable soiree, au plaisir de se recroiser in game.

Vicky.

Comme dit en MP, je ne te visais pas forcément j'ai tiré un peu partout... Pourra sûrement en témoigner les logs. J'ai tiré sous tous les policiers devant mes fenêtres
Ton exemple est mal choisis mais effectivement en tant que négociatrice tu as menacé mes biens et n'a pas laissé d'autre issus que de les prendre (on parle bien des armes)

Dernière édition:
Hello le X c'est moi.

En l'occurrence il n'y a pas eu de freekill puisque je n'ai tuer personne sur l'action ( en tout cas pas la négociatrice)

L'action débute sur un témoignage pour Personne armé donc vous venez a ma rencontre et je vous explique que ce témoignage est soit un faux ou alors mal renseigner par le témoin.
(Ce qui est réel car personne ne s'est montré ou n'est sortit armé de la residence)

Après plusieurs demande de fouille du domicile j'ai lancé un TAV car comme le disais Vicky il n'y aurais pas d'autre issus possible que la fouille.
Cela faisait quelques mois que je n'ai pas jouer au serveur mais en relisant le règlement rien ne m'interdit de TAV.
(Je ne dit pas que je vais vous laisser entrer je dit : "Je vais vous laisser fouiller alors".)

Après discussion en MP sur discord avec Vicky elle me parle de Tentative de Freekill mais comme la règle sur le Freekill le précise la police provoque un danger pour mes biens.

Regards,
Julie.

Salut,

J'ai utilisé le mot "freekill" car je sais que la négociatrice a été tuée. Si tu ne l'as que blessé, c'est alors un freeshot.

Maintenant, reste à voir si elle a eu le temps de s'armer avant de mourir. Mais quoiqu'il arrive, elle ne devait pas être dans une forme étincelante pour poursuivre la scène vu la rafale que tu as balancé.

Comme indiqué dans ma plainte, rien n'est clair dans le règlement. Après, c'est une question de bon sens. Au fond de toi-même, tu dois savoir que ce n'est quand même pas très fairplay. Par contre, j'ai déjà vu d'autres DDS où, même après un mégaphone de fin de négociation, le braqueur a tiré trop rapidement et a été sanctionné. Ici, il n'y a eu AUCUNE fin de négociation, si ce n'est les rafales parties de la Rési E sur des personnes armées et non-armées (moi-même ne l'étant pas lors des premiers tirs).

Bonne journée

Bonjour,

Les négociations deviennent obligatoire en la présence d'otages, ce qui n'est pas le cas ici, l'action du joueur est autorisée pour autant que le policier menace les biens du joueurs, ce qui n'est pas très clair sur la vidéo, dans le doute faites attention à ne tirer que si cela est strictement nécessaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour