Actuellement

Refusée DDS à L'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : @Loucas Adwhammerz

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 20/09/2024 entre 12h36 12h38

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : Bonjour à la modération. J'étais en train d'AFK, j'ai commandé un mafé IRL. Je reviens sur le setup gaming. Je m'aperçois que quelqu'un touche à mon farm. J'accuse l'accusé d'avoir grimpé les palissades de manières non autorisées. Ramasser un farm sans faire les finies. Suivi d'une déconnexion en action. (La vidéo parle d'elle-même)

Règles reproché :

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque sur une action.)

Preuves :

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur a déjà été sanctionné pour ces faits, il est donc inutile d'appliquer une nouvelle sanction.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour