Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Jacques Bretzel - @Malla Vagabond

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 21/09/2024 vers 23h16

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : Bonjour, Alors que nous partons braquer des 500€, "ma" proie s'enfuit et s'enferme dans sa chambre. Je la poursuis avec @Jacques Bretzel , je crochete sa serrure et je lui demande 500€. C'est à ce moment que le locataire de la chambre d'en face s'arme et vient nous tuer...

Il sera tué plus tard par @Malla Vagabond mais je souhaiterais savoir pourquoi cette personne s'est mêlée de notre "action" alors que nous ne lui avons rien demandé. Mieux, quand je vais pour crocheter la chambre, je me retourne pour lui dire qu'il ne se tracasse pas, que je n'en ai pas après lui.

A-t-il un lien avec "ma" victime ? (Orga ? Alliance ?)

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Steve Jack merci d'apporter une explication sur votre intervention à cette action je ne trouve aucun lien avec la personne concernée dans les logs, vous avez 24H.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Steve Jack a enfreint la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant votre connexion ou changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours. Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Vous ne pouvez pas braquer les braqueurs ou crocheter un véhicule en plein milieu d'une action.

Le joueur @Steve Jack recevra un avertissement de poids 2.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour