Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (DGSI)

Date et Heure de l'évènement * : 26/09/2024 vers 13h18

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Bonjour, Suite à des tirs, je me rends Mairie afin de savoir ce qu'il se passe. Un DGSI sort de l'ascenseur et se met à crier qu'une personne lui a volé son colis. Il aurait tenté de l'abattre.

Après plusieurs dénigrements envers la Police qu'un collègue considère comme un outrage, ce dernier décide de l'arrêter. Le DGSI essaye de s'enfuir en fermant l'ascenseur mais le collègue le suit. A leur retour, je menotte le DGSI afin d'aider le collègue à le maitriser et l'emmener au Comico. C'est à ce moment que le DGSI disparait (Déco ou crash ?)

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que les preuves vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Ados Hanibal vous avez pris la décision de vous déconnectez durant une arrestation, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, il n'est pas envisageable de vous déconnectez volontairement en arrestation, vous devez faire l'effort de la finalisée.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger dans votre casier, c'est-à-dire de poids 1.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour