Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Edwin WalkerNom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 02/10/2024 vers 17h35
Lieu de l'évènement * : Concessionnaire
Explications * : Bonjour, Alors que mon collègue et moi étions AFK (1 ou 2min), j'entends une personne nous demander de descendre du véhicule. Le temps que je revienne IG, que je sorte et que je me rende compte que j'ai mon arme en main, je sais que je vais me faire allumer donc tente de tirer mais n'étant pas concentré, je me fais abattre.
Jusque-là, GG à la personne. C'est de ma faute si je n'étais pas là.
Mais, là où j'ai un problème, c'est quand je visionne les 2 (très courts) REC de la scène. D'abord, je vois une rangement de crochet de la part de Mia Dalton. Si c'est cette personne qui m'a tué, je ne comprends pas ce rangement en action. Ensuite, je ne vois pas de véhicule autour de nous. Pouvez-vous vérifier si la personne était armée ou a sorti son arme dans une propriété ? (Véhicule, Entrepôt ou autres). Si c'est le cas, pas de problème de nouveau.
Par contre, je ne suis absolument pas d'accord sur le trash (insultes) que la personne fait sur mon cadavre (par 2 fois). Il aurait vraiment pu éviter cela... ainsi que le « il est AFK », en parlant de mon collègue.
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo
Dernière édition: