Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Edwin Walker

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/10/2024 vers 17h35

Lieu de l'évènement * : Concessionnaire

Explications * : Bonjour, Alors que mon collègue et moi étions AFK (1 ou 2min), j'entends une personne nous demander de descendre du véhicule. Le temps que je revienne IG, que je sorte et que je me rende compte que j'ai mon arme en main, je sais que je vais me faire allumer donc tente de tirer mais n'étant pas concentré, je me fais abattre.

Jusque-là, GG à la personne. C'est de ma faute si je n'étais pas là.

Mais, là où j'ai un problème, c'est quand je visionne les 2 (très courts) REC de la scène. D'abord, je vois une rangement de crochet de la part de Mia Dalton. Si c'est cette personne qui m'a tué, je ne comprends pas ce rangement en action. Ensuite, je ne vois pas de véhicule autour de nous. Pouvez-vous vérifier si la personne était armée ou a sorti son arme dans une propriété ? (Véhicule, Entrepôt ou autres). Si c'est le cas, pas de problème de nouveau.

Par contre, je ne suis absolument pas d'accord sur le trash (insultes) que la personne fait sur mon cadavre (par 2 fois). Il aurait vraiment pu éviter cela... ainsi que le « il est AFK », en parlant de mon collègue.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Bonjour , je tien a m'expliquer vue que je suis le principale concerner

Je venez d'arriver au entrepôt etc le véhicule de mon ami était très endommager du coup je décide de prendre mon véhicule concess quand je veux pour aller au concess je vois une patrouille de police ( megane rs ) du coup je décide de les braquer pour les menotte vue que j’étais armer d'un desert eagle ( c'est pour cela que j'ai ranger mon crochetage pour prendre mes menotte )

Pour le soit dissant trash je ne pense pas que dans mes propos que ça soit du trash , j'ai juste trouver ça stupide ( sans vous manquer de respect biensur ) que je vous braquer en premier vous decide de me shoot surtout que j'aller vous menotte

Concernant mon arme je l'avais deja depuis 5 min par ce que je braquer des 500$ en ville .

Cordialement

Mia Dalton

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Mia Dalton a enfreint les règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.7 Soins en action - Si vous demandez des soins pendant une action, vous devez la quitter et ne plus y revenir.
En effet, ce dernier vous a dit "il est trop con" après vous avoir tué. Le règlement indique bien que "tout comportement irrespectueux est interdit", on ne peut pas faire plus clair que ça. Aussi, il s'est soigné après une fusillade sans qu'aucune fin d'action ne soit faite.

Ainsi, il recevra un avertissement lourd pour son infraction à la règle 1.3 sous récidive et un avertissement oral pour les soins en action.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour