Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni MarcoNom de l'accusé * : X (Tous les policiers concernés)
Date et Heure de l'évènement * : 13/10/2024 vers 00h12
Lieu de l'évènement * : Ville
Explications * : Bonjour, Alors que je roule, je me fais percuter par un autre véhicule qui m'envoie sur le trottoir. Les Policiers démarrent une course poursuite et je décide de ne pas m'arrêter. Un peu plus loin, ils sont rejoints par une autre unité pour essayer de me bloquer.
A un moment, voyant que je n'ai pas affaire à des pilotes, je parviens à faire demi tour et repartir dans l'autre sens. Et c'est là que je me fais tirer dessus...
Nous n'avons croisé aucun piéton ou autre véhicule. Par conséquent, je n'ai mis personne en danger. Je pense que les policiers auraient dû poursuivre la course et tenter de me bloquer plutôt que de détruire mon véhicule et me tuer... On parle quand même de la poursuite d'une C1 quoi !
Mais le plus grave arrive. Malgré mon cadavre devant lui, 1 policier s'est autorisé à amender mon véhicule...
Au delà du fait qu'une "double peine" n'est pas autorisée, il a quand même mis une amende pour "+50km/h". Sachant que la vitesse était de 50km/h en ville et que mon véhicule n'atteint pas les 90km/h, je trouve ca fort.
Je sollicite le remboursement de tous les frais payés.
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo
Dernière édition: