Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Zoubir Bennou - @Marius Zoubirbennou

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 13/10/2024 vers 01h56

Lieu de l'évènement * : Studios

Explications * : Bonjour, Alors que nous étions arrivés en fin d'action (x3), nous rangeons nos armes et sortons de notre cache.

A ce moment-là, un Policier nous tue (et tue même son collègue par la même occasion...)

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir effectivement pour ma part il me semble avoir eu le temp de ranger mon arme mais je sollicite les frais hospitaliers s'il vous plait en vous remerciant

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Eric Dalton a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

Le joueur @Eric Dalton recevra un avertissement de poids 2.

Vous et Edwin Walker pouvez faire une demande de remboursement pour vous faire rembourser un montant de 600 €.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour