Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Malla Vagabond

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 16/10/2024 entre 23h14 et 23h20

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : Bonjour, Alors que nous décidons de braquer l'hôtel, un agent de la BAC ( @Rozario Savastano ) passe devant. Dans un premier temps, je le menotte afin qu'il ne nous TAV pas (il avait une AK-74 dans le dos). Après un "pacte" sur le fait qu'on ne se tire pas dessus avant les négos, on décide de le démenotter afin qu'il appelle des renforts. On commence alors les négociations.

En fin de négo, les échanges de tirs démarrent. Mon collègue @Malla Vagabond me dit avoir tué 1 personne voir 2 (ou du moins, l'avoir bien touchée). J'en ai également tué 1.

Je m'approche du "balcon" et je vois 2 Policiers armés à l'entrée dont au moins 1 me tire dessus. Et c'est là que je reçois des tirs d'AK-74 (certainement le BAC du début). -Voir Vidéo-

Du coup, après concertation avec @Malla Vagabond , nous aimerions savoir s'il était possible de vérifier le nombre de Policiers qui se sont présentés à l'hôtel. @Rozario Savastano y était légitimement vu qu'il s'est présenté en premier. Pour les autres, c'est moins sûr.

En effet, nous avons vu minimum 5 personnes armées (reste à voir si elles étaient toutes de la Police). Braquer l'hôtel à l'arme légère est déjà compliqué mais si le nombre de Policiers n'est pas respecté, ca devient quasi impossible.


Bien à vous


Preuves : Logs

 
Dernière édition:
Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Les logs confirment bien que vous avez eu une interaction avec au minimum 2 agents de la BAC et 3 policiers. Cependant, je ne peux pas déterminer qui s'est ajouté à l'action. En revanche, je vous autorise tous les deux à faire une demande de remboursement :

  • Giovanni Marco -> 2 350 €
  • Malla Vagabond -> 2 410 €

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut