Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Malla Vagabond Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 18/10/2024 vers 02h38
Lieu de l'évènement * : Pelouse Magasin E
Explications * : Bonjour, Alors que je suis en train de sortir des pizzas de mon colis afin de le ranger, je me fais tirer dessus sans aucune raison. J'active alors mon REC (qui était à l'arrêt car aucune action n'était prévue vu que j'allais quitter). Mon collègue @Malla Vagabond se rend compte que les tirs viennent du coté des Entrepôts et repère un agent de la BAC avec qui nous avions eu une action 4-5min plus tôt. Ce dernier est mort suite à un bogue voiture (Vidéo 2) alors qu'il voulait m'arrêter (malgré que j'étais passager de la voiture et n'avait rien à voir dans l'histoire). Si les tirs proviennent bien de cet agent de la BAC, alors il ne fait aucun doute que ce dernier n'a pas digéré le bogue et a voulu se venger. Si ce n'est pas lui, alors je ne comprends absolument pas ce freeshoot.
Quoiqu'il arrive, je me suis fait tirer dessus de façon non-légitime. Mon REC a été activé 2-3sec après les tirs et vous verrez qu'il n'y a personne autour de nous et que nous ne sommes dans aucune action.
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéos
1)
2)