Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 21/10/2024 vers 16h39

Lieu de l'évènement * : Parking BK

Explications * : Bonjour, Alors qu'une personne se gare n'importe où et prétend ne pas pouvoir être amendé, je préviens le Policier que le propriétaire du BK lui permet de mettre une amende en cas de mauvais stationnement.

Dans la foulée, la personne remonte de sa voiture pour se garer sur les places prévues à cet effet... mais décide de faire une loongue marche arrière afin de m'écraser... (me blessant simplement dans un premier temps).

Bien à vous

Preuves : Log + Vidéo

Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 21/10/2024 vers 16h39

Lieu de l'évènement * : Parking BK

Explications * : Bonjour, Alors qu'une personne se gare n'importe où et prétend ne pas pouvoir être amendé, je préviens le Policier que le propriétaire du BK lui permet de mettre une amende en cas de mauvais stationnement.

Dans la foulée, la personne remonte de sa voiture pour se garer sur les places prévues à cet effet... mais décide de faire une loongue marche arrière afin de m'écraser... (me blessant simplement dans un premier temps).

Bien à vous

Preuves : Log + Vidéo

Bonjour on pourra vois dans les logs que au premier écrasement j'ai pas fait expres je vous ai appen touché de plus je vous ai demander pourquoi vous balancer sa juste pour m'enbêter ce qui n’apparaît pas dans votre rec bizare ?

Bonjour on pourra vois dans les logs que au premier écrasement j'ai pas fait expres je vous ai appen touché de plus je vous ai demander pourquoi vous balancer sa juste pour m'enbêter ce qui n’apparaît pas dans votre rec bizare ?

Mentir en DDS n'est pas la meilleure des idées.

Dans la foulée, tu es reparti vers les places de parking et tu as de nouveau fait demi tour pour tenter de m'écraser alors que je te demandais de t'arrêter.

Et au 3ème coup, tu es monté sur le trottoir pour, ENFIN, me tuer ! (Ce que je ne montre pas car j'étais arme en main à ce moment-là. Donc c'est légit').

Mais tenter de m'écraser parce que je dis au Policier qu'il a le droit de t'amender si le propriétaire du BK le lui autorise, ce n'est très crédible...

Par contre, dire que tu m'as demandé pourquoi je "balance", c'est du pur mensonge. Tu ne m'as jamais adressé la parole au cours de cette scène.

Mentir en DDS n'est pas la meilleure des idées.

Dans la foulée, tu es reparti vers les places de parking et tu as de nouveau fait demi tour pour tenter de m'écraser alors que je te demandais de t'arrêter.

Et au 3ème coup, tu es monté sur le trottoir pour, ENFIN, me tuer ! (Ce que je ne montre pas car j'étais arme en main à ce moment-là. Donc c'est légit').

Mais tenter de m'écraser parce que je dis au Policier qu'il a le droit de t'amender si le propriétaire du BK le lui autorise, ce n'est très crédible...

Par contre, dire que tu m'as demandé pourquoi je "balance", c'est du pur mensonge. Tu ne m'as jamais adressé la parole au cours de cette scène.
Alors je ne m'en pas c'est juste vous qui avez mal vue la scene j'ai voulue vous parler et je vous ai apenne toucher que sa vous a mit des dégât je sais ce que j'ai fait donc pas besoins de traiter quelqu'un de menteur alors que vous même n'étte pas aunette sur la scene

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Même si la marge de manœuvre reste grande, les preuves sont trop insuffisantes pour déterminer si cela était volontaire ou non. Si vous aviez été sur le trottoir au moment des faits, cela aurait été une autre histoire.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour