Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 27/10/2024 vers 00h22

Lieu de l'évènement * : Devant Magasin E

Explications * : Bonjour, Alors que je lui dis que je vais l'amender si le véhicule reste là (alors qu'il était arrivé en défaut d'éclairage en plus), un citoyen se met à rouler et je relève également un défaut de conformité. Je le signale à la personne et elle décide de faire marche arrière avant de revenir et me menotter afin de s'enfuir. Quelques secondes plus tard (lorsque je suis démenotté), je souhaite lancer un avis de recherche pour la voiture.

J'ai vu une personne ressemblante revenir (sans la voiture). Je la soupçonne de l'avoir rangée concessionnaire.

Après avoir vérifié le journal, je n'ai pas trouvé de fin d'action. Or, vu le menottage, une action a été lancée et il n'était pas permis de ranger le véhicule.

Bien à vous

ps : Pour moi, l'action était donc terminée car je ne pouvais pas prouver que c'était la personne. Par acquis de conscience et afin de ne pas faire une DDS inutile, j'ai vérifié la présence de la voiture sur mon carnet d'amendes et elle n'y apparaissait plus. La voiture a donc bien été rangée sans fin d'action.

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

En effet, @Laurent Bafouille a rangé son véhicule durant une action cependant, aucune règle ne spécifie une quelconque interdiction de faire ça.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande refusée.

Bien à vous,
Takama Delta.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour