Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 29/10/2024 vers 22h04

Lieu de l'évènement * : Banque / PArking Comico

Explications * : Bonjour, Alors qu'il est en train de crocheter les printers, on arrête l'individu. Je le prends en charge, le fouille et l'emmène vers le Comico (je le remenotte SS Ville car il est démenotté) et lui ordonne de me suivre. A hauteur du Parking Comico, une personne m'insulte. Le temps que je fouille la personne, l'individu de la banque en profite pour s'enfuir vers le Parking Souterrain...

Comme j'avais l'autre personne sous la main pour l'insulte, je l'ai laissé aller afin de ne pas le tuer inutilement. Ca reste cependant du nofear car il était menotté et sous la menace de mon arme qui n'a jamais quitté mes mains... J'insiste sur le fait que je lui ai demandé de me suivre au Comico (Il a donc bien reçu un ordre)...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir Giovanni, comme je peux le voir sur la preuve vidéo, je suis le principal accusé et je vais répondre en donnant mon point de vue :

1) J'ai bien suivi tout tes ordres que ce soit de banque jusqu'à la route comico.

2) Tu es censé savoir que lorsque tu arrêtes une personne tu es censé finir ton arrestation jusqu'au bout avant d'arrêter une autre personne, cela s'appelle finir quelque chose avant d'en commencer une autre, c'est la base et ça évite ce genre de situation.
Tu aurais dû relâcher l'autre personne que tu as voulu fouiller pour justement me rattraper, étant donné que je me dirigeais au niveau du comico avant d'aller parking souterain, j'aurais fini par t'obéir car cela t'aurais facilité la tâche.
Hors tu en as décidé autrement d'après ton message.

3) J'ai déjà fait des "infractions" similaire à celle-ci et jamais on ne m'a reproché quelque chose, que ce soit braqueur ou policier ou même en Inter-Admin.

Conclusion :
Peut être que pour toi c'est du "NoFear Roleplay", mais lorsque tu braques/arrêtes quelqu'un en utilisant les menottes il faut toujours garder un oeil sur celui que tu menottes, je me suis aussi déjà fait avoir de cette manière.
Penses aussi à appeller des renforts en faisant un call radio si cela est amené à se reproduire avec d'autres personnes ou moi-même, peut être que par la suite je me ferais arrêté pour de bon.

Si je dois me faire sanctionner, aucun soucis, je l'accepte.
Mais sâche qu'à l'avenir il faudra faire preuve de prudence et de vigilence lors de tes prochaines arrêstations.

Cordialement
Lana Simon

Bonsoir Giovanni, comme je peux le voir sur la preuve vidéo, je suis le principal accusé et je vais répondre en donnant mon point de vue :

1) J'ai bien suivi tout tes ordres que ce soit de banque jusqu'à la route comico.

2) Tu es censé savoir que lorsque tu arrêtes une personne tu es censé finir ton arrestation jusqu'au bout avant d'arrêter une autre personne, cela s'appelle finir quelque chose avant d'en commencer une autre, c'est la base et ça évite ce genre de situation.
Tu aurais dû relâcher l'autre personne que tu as voulu fouiller pour justement me rattraper, étant donné que je me dirigeais au niveau du comico avant d'aller parking souterain, j'aurais fini par t'obéir car cela t'aurais facilité la tâche.
Hors tu en as décidé autrement d'après ton message.

3) J'ai déjà fait des "infractions" similaire à celle-ci et jamais on ne m'a reproché quelque chose, que ce soit braqueur ou policier ou même en Inter-Admin.

Conclusion :
Peut être que pour toi c'est du "NoFear Roleplay", mais lorsque tu braques/arrêtes quelqu'un en utilisant les menottes il faut toujours garder un oeil sur celui que tu menottes, je me suis aussi déjà fait avoir de cette manière.
Penses aussi à appeller des renforts en faisant un call radio si cela est amené à se reproduire avec d'autres personnes ou moi-même, peut être que par la suite je me ferais arrêté pour de bon.

Si je dois me faire sanctionner, aucun soucis, je l'accepte.
Mais sâche qu'à l'avenir il faudra faire preuve de prudence et de vigilence lors de tes prochaines arrêstations.

Cordialement
Lana Simon

Salut,

S'il n'y a pas de sanction, tant mieux pour toi.

Au moins, j'aurais appris que quand on est menottés, sous la menace d'une arme et en ayant reçu un ordre clair (celui de me suivre), on peut se permettre de fuir simplement parce que le Policier (ou le braqueur) est occupé à identifier une personne qui l'insulte pendant 3sec.

Ca va aussi donner des idées à beaucoup de monde. Il suffira à un groupe de personne de venir se mêler à une arrestation pour distraire le Policier et permettre au suspect de s'enfuir.

Bien à toi ;)

Bonsoir,

Suite à une analyse j'estime que pour ce cas il n'y aura pas de réelle sanction.
Mais je vais me permettre de clarifier la situation. En effet, si la personne ne vous pointe plus et que vous n'êtes plus sous la menace d'une arme. Pourquoi pas, mais il faut quand même un mini délai de tolérance.

Si il met 8 ans à revenir bien évidemment, si je personne de son groupe (Police/Bac) ne vous donne d'ordre, alors vous pourrez partir.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour