Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Delrico

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marco Delrico.

Nom de l'accusé * : X.

Date et Heure de l'évènement * : 01/12/2024 - 16h03.

Lieu de l'évènement * : Route SS Ville.

Explications * : J'étais sur le trottoir à côté de la supérette SS Ville en train d'essayer d'attirer une ambulance pour me faire soigner quand une voiture est arrivée à fond sur moi pour m'écraser.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jceOsjsJ35xrBmOhS?invite=cr-MSxrNFgsMjA0MDM1MzgzLA

Bonjour @Marco Delrico

Suite à la lecture ainsi que l'analyse des logs de l'accusé, je vous remets ma décision.

Tout d'abord, je souhaite préciser qu'il est considéré comme carkill un assassinat volontaire à un endroit où un véhicule n'est pas censé être, ce qui est par exemple votre cas. Cependant, considérant uniquement 2 occurrences de ce genre d'événements au sein de la session de jeu de la personne vous ayant tué, j'en conclu que le carkill était involontaire de sa part, dû à une erreur d'inattention.

Malgré tout, je tiens à ce que l'accusé reçoive en jeu un avertissement oral (de poids 0), étant donné que vous vous trouviez bien sur le trottoir.

Ainsi, vous êtes éligible à un remboursement à hauteur de 480e (réanimation par un médecin).

Je vous remercie cependant quant à l'attention que vous portez à ce genre d'évènement, malheureusement bien trop courant au sein de la ville.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour