Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 07/12/2024 vers 22h30

Lieu de l'évènement * : Route Banque

Explications * : Bonjour, Alors que je suis en plein remorquage, un Policier patrouillant seul vient se mettre devant ma dépanneuse. Il me demande si je sais pourquoi il m'arrête et je lui réponds en gros que "pas du tout, ca ne m'intéresse pas donc dis moi vite car je n'ai pas le temps" (je sais que je n'ai rien fait de répréhensible). Il me dit que j'ai embarqué sa voiture quelques minutes plus tôt et me menace de son arme en me disant que j'ai 5sec pour me taire.

Voyant qu'il a complètement perdu pied, je décide de partir car j'ai beaucoup d'appels. Et c'est là qu'il détruit mon véhicule... Quand je lui dis qu'on va régler ca avec son commandant, la personne déco...

Je sollicite le remboursement des frais engendrés (bidon d'essence, soins, etc...)

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après étude de la demande, les règles suivantes ont été enfreintes.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Par conséquent, le joueur @Amon Boisie sera sanctionné de deux avertissement de type 2 pour les règles sus-citées.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour