Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (Agent de la BAC)

Date et Heure de l'évènement * : 13/12/2024 vers 23h27

Lieu de l'évènement * : Route Zone Industrielle -> Lac

Explications * : Bonjour, Alors que je me dirige vers le Lac, je vois une voiture en plein milieu de la route. Je regarde derrière moi et j'active mes gyros afin de la dépanner.

Pendant ma manœuvre, une voiture vient se mettre entre ma dépanneuse et la voiture que je dois remorquer. La personne descend et sort une arme. Pensant à un braqueur, je décide de le nier, d'accrocher le véhicule et de repartir. La personne me tire dessus (normal pour un braqueur vu que je ne l'écoute pas).

Arrivé fourrière, la voiture me rattrape et je vois le gyro bleu. C'est un BAC...

Je trouve sa façon de procéder assez litigieuse. Au-delà du fait de ne pas activer son gyro, de ne pas s'identifier et de me tirer dessus au lieu de lancer une course poursuite, ce Policier n'a même pas voulu me donner son nom ou son matricule. Du coup, j'ai refusé de descendre de ma dépanneuse et il est reparti comme il est venu...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite au visionnage de votre enregistrement, j'en conclu que l'accusé n'a pas commis d'infraction. En effet, nous entendons au début de votre enregistrement son gyrophare s'allumer; c'était un signe pour vous afin de vous mettre sur le bas côté. Sa réaction par la suite est d'autant plus logique, car vous refusiez effectivement d'obtempérer.

Je note cependant que son micro n'a peut-être pas fonctionné correctement lors de la première partie de l'enregistrement, ce qui vous a peut-être mené en erreur si vous n'aviez pas entendu son gyrophare s'allumer tout au début.

Cependant, je tiens à rappeler à @Quentin Derypre(2) l'importance de s'assurer que sa voix et ses appels sont audibles face aux joueurs, et de ne pas hésiter à maintenir son gyrophare allumer afin d'éviter ce genre de quiproquos.

Malgré tout, je vous remercie quant au temps donné pour la rédaction de cette demande de sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour