Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni MarcoNom de l'accusé * : X (Les Policiers)
Date et Heure de l'évènement * : 15/12/2024 entre 22h26 et 22h30
Lieu de l'évènement * : Ville / Zone Industrielle
Explications * : Bonjour, En faisant mon métier de dépanneur, je quitte la fourrière après avoir déposé une voiture. Sur la route menant à la ville, je croise un véhicule de police qui me fait des appels de phares. Ayant un numéro de téléphone pour les demandes de dépannage, je continue mon chemin.
De retour en ville, le véhicule de police me rattrape et me demande de m'arrêter. Je le fais au niveau de SS Ville mais quand le Policier me dit "Tu m'expliques ce que tu fais depuis tout à l'heure ?", je décide de redémarrer car je vois déjà que ca part mal. C'est à ce moment-là que ce Policier m'insulte d'enculé (TIME 00:01:00). Comme quoi, j'ai le nez pour les repérer.
Je décide de jouer la scène à fond en refusant de m'arrêter. De retour au niveau de la fourrière, je refais demi-tour pour revenir vers la ville. Et c'est là que je me fais tirer dessus (TIME 00:03:00). Un peu plus loin, je meurs dans l'explosion de mon véhicule.
La modération (@Arka Delta entre autre) m'a toujours dit qu'il fallait faire tout ce qui est en notre pouvoir pour stopper les véhicules avant de les détruire. Je n'ai mis personne en danger. J'ai respecté le code de la route du début à la fin.
Je pense que la Police aurait d'abord dû tenter de me stopper en me bloquant avant de me tirer dessus. Si ce n'est pas le cas, c'est que j'ai été mal informé et je saurais quoi faire lors des prochaines course poursuite.
In fine, il s'avère que les Policiers souhaitaient m'arrêter car j'avais embarquer un véhicule de Police un peu plus tôt. Si je l'ai fait, c'est que c'était légitime. Je n'embarque pas les véhicules sans raison et je leur demande de prouver le contraire.
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo
Dernière édition: