Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 15/12/2024 vers 21h47

Lieu de l'évènement * : Route Banque

Explications * : Bonjour, Suite à un problème, j'ai certainement dévié de ma trajectoire. Quand je reviens à moi, je vois que des Policiers sont devant moi et me pointent. Je recule tranquillement et ils détruisent mon véhicule.

La modération m'a toujours dit qu'un appel radio pour lancer la poursuite était préférable mais passons. Par contre, lorsque je m'enfuis à pied, je ne comprends pas le shoot... Je suis dépanneur et aucunement un danger...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Patrick Jean ,

Comme je l’ai dit dans l’explication, suite à un problème, je n’ai rien vu de ce qui s’est passé avant.

Mon problème n’est pas de savoir si l’intervention est légitime ou non mais plutôt la façon dont ça s’est passé. Je ne vois pas de corps donc je sais que je n’ai écrasé/tué personne.

Par le passé, j’ai tiré une fois sur un véhicule qui « s’en allait » et j’ai été repris par la modération qui m’a stipulé que je devait faire un call radio pour le stopper avant de le détruire. Ici, la police tire « directement » mais surtout, je me fais abattre dans le dos alors que le BAC aurait pu me poursuivre pour m’arrêter (d’autant que je suis dépanneur donc pas armé).

Bonjour,

Le souci est que je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant votre bogue/problème, le simple fait de percuter un véhicule fait de vous un danger. Si vous vous étiez arrêté en plein milieu de la route, je doute que 4 policiers seraient venus vous menacer de la sorte. La logique voudrait donc que vous ayez causé un accident (majeur ou non).

En partant sur cette théorie, les policiers étaient dans leur droit lorsqu'ils vous ont demandé de vous arrêter, pareil lorsqu'ils ont tiré. Enfin, votre mort est légitime étant donné qu'on entend un policier vous demander de vous arrêter mais que vous continuer votre fuite.

Vous auriez dû vous arrêter et expliquer (de manière roleplay évidemment) que vous avez eu un souci et que vous ne savez pas ce qu'il s'est passé, dans le pire des cas, vous êtes emmené au poste mais vous auriez su ce que vous avez fait. La fuite n'était pas le bon choix.

La demande est refusée par manque de preuves.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour