Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 01/01/2025 vers 23h37

Lieu de l'évènement * : Ville

Explications * : Bonjour, Je quitte SS Ville en mettant mon clignotant pour tourner à gauche et je le remets au feu pour encore tourner à gauche. Un peu plus loin, je reçois une amende pour oublie de clignotant. Je considère cette amende comme abusive.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, Zitouna vous avez pris la décision d'imposer une contravention sans raison enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
En effet, vous devez respecter les contraventions et ne pas chercher à en imposer sans raison. Il n'y a ps sur le serveur d'instances pour les contester. Ainsi, vous écoperez d'un avertissement de poids 1.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour