Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2025 entre 02h28-29 et 02h32
Lieu de l'évènement * : Rési A
Explications * : Bonjour, Cette DDS a pour but de faire la lumière sur la raison du braquage de la Rési A et sur un possible ramassage.
02h28-29 : On reçoit 3 call Police pour un braquage Rési A (Lucien Lamenace x2 & Weslay Resteur).
02h29 : Ryusei Lock fait une première fin d'action directement "refusée" par @John Harkov et @Antoine Marino .
02h31 : Demande d'assistance d'urgence Rési de la part de @Romain Tender .
02h32 : Je trouve une voiture et je me rends sur place. Je croise un agent de la BAC au niveau de la Colline Rési A-B-C et je me rends au périmètre où j'abats un pax qui push.
Je suis alors rejoins pas l'agent de la BAC et nous pénétrons dans la Rési A. Après avoir clear RDC et étage, nous progressons dans le jardin ou nous ne trouvons absolument rien...
Il y avait certainement plus de personnes sur cette inter mais j'ai cité tous les acteurs dont j'ai connaissance de la présence. Ainsi, via leurs logs, vous pourrez retrouver qui a tiré sur qui, qui a tué qui, etc... et voir si quelqu'un a éventuellement ramassé quelque chose dans le jardin après le début de l'action.
Si vous avez besoin de plus d'infos, peut-être que les versions/POV des personnes citées dans cette DDS pourront vous éclairer.
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo