Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - Jhonne Poulet

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2025 vers 17h51

Lieu de l'évènement * : Route Hôpital

Explications * : Bonjour, Alors que nous attendons l'arrivée d'une dépanneuse pour retirer des véhicules gênants dans le tunnel, une Mercedes fait des aller-retour en klaxonnant afin d'attirer notre attention (histoire de lancer une course poursuite... je suppose).

Nous l'ignorons jusqu'au moment où mon collègue voit la voiture nous foncer dessus et nous ratant de peu. Considérant le conducteur comme un danger public, pouvant mettre la vie des autres usagers en péril si nous entamons une poursuite simple, mon collègue décide de tenter de crever les pneus de la voiture après lui avoir sommé 3 fois de descendre du véhicule.

La Mercedes ne devant pas être dans son meilleur état suite au dernier frontal qu'elle a effectué avec la Lambo derrière nous, il explose après qq balles.

Voyant le conducteur sorti vivant de l'explosion, nous remontons dans notre véhicule et le rattrapons devant l'hôpital où nous constatons qu'il est monté sur le toit de sa voiture pour se suicider dans les flammes...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Dora Trice se rend coupable d'infraction au règlement général code 1.5. Voici un rappel de cette règle;

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

En effet, je remarque que le joueur se laisse volontairement tuer par le feu à la fin de sa course poursuite, probablement par frustration.

De ce fait, il se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au code 1.5 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour