Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Nikolai Romanov

Nom de l'accusé * : Propriétaire de l'entrepôt

Date et Heure de l'évènement * : 16/01/25 à 18h24

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : Lors d'une intervention visant l'entrepôt A pour un homme armé, on arrête le pax coopératif se rendant lors d'une réédition.
Par la suite, on effectue une fouille extérieur de l'habitation de la drogue ou plus précisément des champignons pleureux sont présent. L'accusé déconnecte avant la perquisitions empêchant le ramassage des stupéfiant, je l'ai remarqué par la propriété vendu. Le règlement a été enfreins alors que l'intervention du coté de la police à réussi.

L'individu a donc enfreins les règles :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves :

Champignons pleureux présent dans le jardin de l'entrepôt :
Capture d’écran 2025-01-16 184810.png

Après la déconnection du propriétaire de l'entrepôt :
Capture d’écran 2025-01-16 184846.png

Capture d’écran 2025-01-16 184922.png

Je reste bien sûr à disposition pour toute discutions de l'accusé.

Cordialement Arnauld Flowers-bbl

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Nikolai Romanov

Nom de l'accusé * : Propriétaire de l'entrepôt

Date et Heure de l'évènement * : 16/01/25 à 18h24

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : Lors d'une intervention visant l'entrepôt A pour un homme armé, on arrête le pax coopératif se rendant lors d'une réédition.
Par la suite, on effectue une fouille extérieur de l'habitation de la drogue ou plus précisément des champignons pleureux sont présent. L'accusé déconnecte avant la perquisitions empêchant le ramassage des stupéfiant, je l'ai remarqué par la propriété vendu. Le règlement a été enfreins alors que l'intervention du coté de la police à réussi.

L'individu a donc enfreins les règles :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves :

Champignons pleureux présent dans le jardin de l'entrepôt :
Regarde la pièce jointe 21702

Après la déconnection du propriétaire de l'entrepôt :
Regarde la pièce jointe 21703
Regarde la pièce jointe 21704
Je reste bien sûr à disposition pour toute discutions de l'accusé.

Bonjour Arnaud, j'ai effectivement déconnecté mais n'a tu pas vu mon message ?
Les logs peuvent le prouver : j'ai envoyé un message dans le ooc comme quoi je devais déconnecter d'urgence que je m'en excusait et que je rembourserai les pleureux lors de ma reconnexion si on me le demande .Peut être n'a tu pas vu mon message mais je peux toujours te rembourser si tu le veux.
Je suis sincèrement désole j'avais un imprévu, on s'est fait braqué, je suis mort et je me suis dit que l'act entre les braqueurs et la police allait durer longtemps donc j'ai déconnecté en faisant un message d'excuse en ooc.
Si tu souhaite en discuter ou demander un remboursement, mp moi sur discord je suis ouvert a la discussion pour ne pas polluer la dds.
Cordialement,
Kayzer Chimaev

j'ai envoyé un message dans le ooc comme quoi je devais déconnecter d'urgence que je m'en excusait et que je rembourserai les pleureux lors de ma reconnexion si on me le demande .Peut être n'a tu pas vu mon message mais je peux toujours te rembourser si tu le veux.
Je suis sincèrement désole j'avais un imprévu,
Bonjour Kayzer

Si on peut me prouver que le message est bien réel (par la modération ou un screen).

Si effectivement on me le confirme la DDS sera annulée et pas besoin de remboursement

Hello,

Étant sur l’act, je confirme que Kayzer avait envoyé un message en OOC quelques minutes plus tôt avant sa déconnexion.

Bonjour @Nikolai Romanov,

Voici le message envoyé en ooc par @Kayzer Chimaev;

OOC > je dois deco entrepot a jai 5 pleureux sms moi je vous rembourse quand je revient mes builds vont senlever

Conformément à la demande de l'auteur, le message étant prouvé, je clos cette demande. Cependant, je rappel que dans d'autres cas, vous aurez été sanctionné. Je vous invite à veiller à ce que ce genre de situations ne se reproduisent plus, même si pour certaines il n'est pas possible de les contrôler! (ce que je comprends tout à fait.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande classée sans suite à la demande de l'auteur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour