Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Delrico

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marco Delrico.

Nom de l'accusé * : X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 18/01/2025 à 16h36.

Lieu de l'évènement * : Entrepôt C / Route Entrepôts B/C.

Explications * : Après avoir déposé un policier devant l'Entrepôt C, je vais un peu plus loin afin de ne pas prendre de balles perdues puis je descend et sors mon physic gun afin de signaler que je ne suis pas armé.
PS : Je devais emmener ce policier aux Résidences à l'origine mais il m'a demandé de m'arrêter ici pour défendre l'Entrepôt C. Je ne suis donc pas parti car je ne voulais pas l'abandonner alors qu'il avait une intervention résidences.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jw0ncT0KIGSEaJfDC?invite=cr-MSxlMUosMjA0MDM1MzgzLA

Bonjour @Marco Delrico,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Gwen Parker se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.28 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

En effet, le joueur étant bien en action sur les lieux, sa méfiance était logique (de plus que vous avez bel et bien déposé un policier aux alentours du lieu concerné). Cependant, je note que la destruction de votre véhicule n'était pas nécessaire et que le joueur aurait pu prendre quelques secondes afin de bien se rendre compte que vous n'étiez pas armé.

De ce fait, le joueur se verra notifier d'un avertissement de poids 0 concernant son manquement à la règle 1.28 du règlement général.

Vous êtes également éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 250e concernant les réparations de votre véhicule.

En vous souhaitant une bonne journée,

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour