Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Nikolai Romanov @Khaled Burzak

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20/01/25 15h09

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * :Lors d'une intervention à la mairie face à une prise d'otage, j'arrive sur place pour comprendre et préparer une stratégie à la situation. Après réflexion j'envoie Khaled pour les négociation envers le preneur d'otage.
Suite à cela l'individu armé de AK-47 menace d'abattre les otages si le négociateur ne ranger pas son arme sur la ceinture, après transmission de l'information en radio écrit, je me dirige donc vers l'étage numéro 2 pour parler au pax et expliquer que l'agent ne rangera aucunement l'arme pour ca sécurité. Celui-ci me voyant glock en main tue un otage volontairement sans rien chercher à savoir. La négociation d'otage est obligatoire et comme me la déjà dis Angel Rossi "Un agent à le droit de garder son arme en safe pour libéré des otages (pas un motif de tué).

Suite à cela est la victoire de la police sur l'individu armé.

J'accuse donc l'individu d'avoir enfreint le règlement général du serveur ou plus précisément la règle ci-dessous :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Petit RAPPEL pour l'accusé, je ne souhaite aucunement un remboursement pour les frais médicaux ou pour autres excuse. Le règlement est enfreint cela s'arrête à la DDS, merci de n'impliqué aucunement cette accusation dans mes cadres Roleplay.

Preuves :
Récapitulatif ---> J'arrive après menace de l'individu, celui-ci directement tue volontairement un otage.

Bonjour,

Sans preuve vidéo de l'entièreté des négociations il va être compliqué de faire quelque chose, je vous laisse 24h.

Bonjour,

Malheureusement le rec complet prenait trop d'espace dans les fichiers de mon ordinateur, j'ai donc effacé les parties de recs qui je trouvais inutile a montrer

Cependant j'essaye encore de faire appelle à @Khaled Burzak pour savoir si celui-ci possède lca version des faits avec la preuve complète

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Bonjour,

Malheureusement le rec complet prenait trop d'espace dans les fichiers de mon ordinateur, j'ai donc effacé les parties de recs qui je trouvais inutile a montrer

Cependant j'essaye encore de faire appelle à @Khaled Burzak pour savoir si celui-ci possède lca version des faits avec la preuve complète

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Bonsoir,

Ce jour-là le rec n'a pas fonctionné, je ne peut donc pas fournir + de preuve par rapport à la situation que nous avons subi.

Cordialement,
Khaled Burzak

La seul chose dont je suis en capacité de faire est de décrire la situation :

Le preneur d'otage demande un agent non armé pour la négociation des otages, Moi-même n'étant pas d'accord que Khaled garde son arme à la ceinture.
Après cela je monte à l'étage expliquer au preneur d'otage mais celui-ci tue l'otage sans hésiter en voyant mon arme (glock-18).

Bonsoir,

Par manque de preuve et n'étant pas sur à 100% de ce qui s'est passé durant cette action, je classe cette demande sans suite.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour