Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 30/01/2025 vers 22h03

Lieu de l'évènement * : Devant Mairie

Explications * : Bonjour, Une personne s'amuse a freekill des gens à la MP5 puis disparait dans la foulée.

Je l'ai touchée avec ma dépanneuse donc vous devriez pouvoir la retrouver dans les logs.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

@Got Dawn , je vous invite à m'expliquer pourquoi avez-vous tiré sur plusieurs joueurs au niveau de la mairie et pourquoi avoir déconnecté pendant cette "action".

Je vous laisse 24H pour répondre, sans quoi je traiterai cette demande avec les éléments en ma possession.

@Got Dawn , je vous invite à m'expliquer pourquoi avez-vous tiré sur plusieurs joueurs au niveau de la mairie et pourquoi avoir déconnecté pendant cette "action".

Je vous laisse 24H pour répondre, sans quoi je traiterai cette demande avec les éléments en ma possession.
Bonjour,

Tout d'abord je n'ai tiré que sur une personne (un blond) qui faisait que nous insulté donc on a voulu qu'il arrête puisque même en partant il nous disait (casse toi sale chien)
j'ai quitté parce que mon petit frère qui me regarde tout le temps a paniqué et éteint mon pc mdrrrr sa parait fou mais je vous jure que c'est vrai. Je lui ai dis en plus que je pouvais me faire ban.... Je vous assure que le kill n'est pas sans raison ce n'est pas mon genre en plus sa dépense des balles et sa coute cher ( j'ai perdu une MP5...)

Bonjour,

Tout d'abord je n'ai tiré que sur une personne (un blond) qui faisait que nous insulté donc on a voulu qu'il arrête puisque même en partant il nous disait (casse toi sale chien)
j'ai quitté parce que mon petit frère qui me regarde tout le temps a paniqué et éteint mon pc mdrrrr sa parait fou mais je vous jure que c'est vrai. Je lui ai dis en plus que je pouvais me faire ban.... Je vous assure que le kill n'est pas sans raison ce n'est pas mon genre en plus sa dépense des balles et sa coute cher ( j'ai perdu une MP5...)
A savoir j'ai oublié de le précisé je descendais de la voiture rose (c'est la mienne) j'étais avec deux potes on s'est tous fait insulter gratos

Bonjour,

Suite à l'analyse de votre enregistrement ainsi que des logs, j'ai pu établir la conclusion suivante:

@Got Dawn, lorsque vous êtes victime de comportements contraire au règlement, faite un ticket en nous apportant une preuve vidéo, et ne vous faites pas justice vous-même.
Je vais donc laisser le bénéfice du doute quant au fait que vous ayez tiré sur le joueur qui vous aurai vraisemblablement insulté.
Néanmoins, je ne serai pas en mesure de vérifier que votre déconnexion est été occasionnée par votre petit frère, et quand bien même, vous êtes responsable de ce qu'il se passe sur votre compte, et votre déconnexion était volontaire :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

Vous écoperez donc d'un avertissement de poids 1 dans votre casier pour la règle transgressée.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour