Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 05/02/2025 vers 16h32 / 16h36

Lieu de l'évènement * : Route Banque / Route Appartements

Explications * : Bonjour, La première fois, cette personne vient au contact alors qu'il voit que je suis en train de manœuvrer avec ma dépanneuse. Je le pousse un peu en me remettant droit et il me dit "bouge ta mère".

Ca aurait pu en rester là mais...

Alors que je passe devant la Mairie, un problème de lag fait que je perds légèrement le contrôle de ma dépanneuse. Je percute une voiture (mal) stationnée sur le trottoir, en contre sens et la personne me dit "Nique ta race".

Je veux bien qu'il soit mécontent du choc mais de là à manquer de respect de la sorte, ce n'est pas terrible.

Je n'ai pas son identité mais je l'ai pointé au PG les 2 fois.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Jordan Macack se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.3 du règlement général. En voici un rappel:

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, il semble nécessaire de rappeler que les insultes sont prohibées au sein de ce serveur.

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) concernant son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour