Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 05-02-2025 / Dans les alentours de 14h00

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Une intervention de police se déroule à la résidence C, et je m'y dirige, car, il faut l'admettre, les interventions policières rapportent beaucoup plus (notamment à cause des nombreux cadavres). Je me place donc devant la fenêtre de la résidence, afin d'éviter de me prendre des balles des agents de police et de pouvoir récupérer les cadavres qui tombent. C'est alors qu'un individu armé arrive et m'attaque, me tuant alors que je suis bien positionné contre la fenêtre, vêtu de ma tenue de médecin.

Preuves :

de mon point de vue a aucun moment j'ai vue que c'étais un médecin je n'aurais bien sure pas tiré sinon je pense que c'est par ce que sur mon écran je ne peut pas augmenter la luminosité du coup je vois assez moi le bleu et le noir surtout a cette distance donc c'est un malentendu mais je me demande ce qu'un médecin vient faire sur une fusillade surtout qu'il étais vrm en plein milieu donc si je voulais tiré sur la police a travers la fenêtre il aurait été en plein milieu donc dsl si je t'ai tué je ne vois juste pas grand chose et même après t'avoir kill je ne savais même pas que tu étais médecin désolé si je t'ai tué mais la prochaine fois les médecins s'il vous plait ne vous m'étais pas sur les fusillades allais au niveau de la boite au lettre a la limite

Petite question @Mike Colisse,

de mon point de vue a aucun moment j'ai vue que c'étais un médecin je n'aurais bien sure pas tiré sinon je pense que c'est par ce que sur mon écran je ne peut pas augmenter la luminosité du coup je vois assez moi le bleu et le noir surtout a cette distance donc c'est un malentendu mais je me demande ce qu'un médecin vient faire sur une fusillade surtout qu'il étais vrm en plein milieu donc si je voulais tiré sur la police a travers la fenêtre il aurait été en plein milieu donc dsl si je t'ai tué je ne vois juste pas grand chose et même après t'avoir kill je ne savais même pas que tu étais médecin désolé si je t'ai tué mais la prochaine fois les médecins s'il vous plait ne vous m'étais pas sur les fusillades allais au niveau de la boite au lettre a la limite

De où avez-vous tiré?

Bonjour @Mike Colisse, bonjour @Arnauld Flowers-bbl

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

L'accusé se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, je considère que vous auriez pu avoir le temps d'analyser la scène et de reconnaître la tenue du médecin. Une mort inutile aurait pu être évitée. Cependant, je rappel également à @Arnauld Flowers-bbl la nécessité de rendre ses actions logiques, et que sa présence au sein d'une fusillade, planté ici à ne rien faire peut relever du powergaming (non-réaliste).

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) concernant votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour