Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni MarcoNom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 07/02/2025 vers 23h23 / 23h27
Lieu de l'évènement * : Route BK -> Zone Industrielle / Devant Dépanneur
Explications * : Bonjour,
Vidéo 1 : L'histoire commence par le remorquage d'un véhicule mal stationné devant le Magasin B, à la demande d'un Policier (Même si ca n'a aucune importance, vous remarquerez que le véhicule n'est pas en warning).
Quand j'arrive au niveau de SS Ville, une personne crie plusieurs fois "T'as pas le droit"... et saute dans le véhicule remorqué. Elle prend alors le contrôle de ce véhicule et accélère afin de me faire perdre le contrôle et/ou d'écraser des gens un peu plus loin, non sans oublier de me manquer de respect par la même occasion en me disant "sale schlague" (Terme ayant plusieurs significations dont "pourriture").
En arrivant près du Tunnel, je freine sec car on arrive à proximité d'un accident. D'ailleurs, la personne blessera un Policier en essayant de se "détacher" de la dépanneuse. Celui-ci l'arrêtera alors qu'elle tente un faux témoignage en disant que j'ai embarqué son véhicule alors qu'il était en warning.
Vidéo 2 : 4 minutes plus tard, je reviens vers la zone industrielle avec un autre véhicule remorqué et la même personne sort de la fourrière et se met en contre sens pour me percuter. Je la pousse suffisamment afin de pouvoir rentrer dans la fourrière. C'est à ce moment-là qu'on voit qu'elle s'arme (Le REC est compressé afin de pouvoir l'uploader donc on ne voit pas bien l'arme mais les logs le montreront).
Vidéo 3 : Je parviens quand même à m'enfuir et j'en profite pour appeler la Police (2 calls). D'après mes infos, l'agent @Khaled Burzak arrivera sur place afin de procéder au contrôle mais ne retrouvera pas d'arme. Est-il possible de vérifier si la personne a bien sorti une arme et... l'a rangé en action ?
BIen à vous
Preuves : Logs + Vidéos
1)
2)
3)
Dernière édition: