Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl @Max Tartempion

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 09-02-2025 16h32

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Lors d'une intervention à la résidence C, certains individus construisent sur le toit afin d'obtenir un avantage sur les joueurs du camp de la police. Cette action relève du PowerGaming.

Ceux-ci me tire dessus quand mon véhicule traverse l'entrée résidentiel pour après dire au agent qu'il possède des otages. Bien évidemment je ne possède pas d'arme en main quand les balles sont arrivés vers moi même.

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour @Arnauld Flowers-bbl,

Concernant votre première accusation, si je reprends la section powergaming, il est interdit de construire sur des batiments qui n'appartiennent pas aux défenseurs. Ici, la personne ayant tué @Max Tartempion utilise des props déjà présent avant le début d'action. Il est également toléré d'utiliser des props (déjà placé avant act.) en tant qu'attaquant sur la zone concernée, ici la résidence C.

A propos de votre seconde accusation, pour ce genre de cas, un enregistrement est malheureusement nécessaire afin d'obtenir le maximum d'information liée contexte de l'action. De fait, je ne peux traiter ce point.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour