Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Alex Ward

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 04/03/2025 vers 16h36

Lieu de l'évènement * : Magasin E

Explications * : Bonjour,

Vidéo 1 -> Alors que nous sommes présents pour de la drogue, l'accusé se permet d'insulter le CDT @Alex Ward d'abruti.

Vidéo 2 -> Je le menotte et lui demande de me suivre. Il refusera tout en me disant "apprends le RP"...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

Bonjour,
Après analyse des différents éléments mis à ma disposition comme les logs et vos extraits vidéo, j'en tire la conclusion suivante :

Le joueur @Omar Bejaialovely a enfreint le règlement à plusieurs reprises :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
En effet, vous ne pouvez pas d'une part, insulter un joueur gratuitement ni même employer des expressions hors-roleplay au sein du canal vocal,
Et enfin, lorsque vous êtes menotté et sous la menace d'une arme, vous vous devez d'écouter les instructions de la personne vous sommant.

Par ces faits, l'accusé écopera de plusieurs avertissement :

Un premier avertissement de poids 3 pour avoir transgressé la règle 1.3 ainsi que la règle 1.7 (celle ci sous recidive).

Un second avertissement de poids 3 pour avoir transgressé la règle 5.4 sous récidive également.

@Omar Bejaialovely, si vous voyez ce message, je vous invite très fortement à prêter attention aux propos que vous pouvez tenir en jeu, à bien relire le règlement, l'appliquer, et d'apprendre de vos erreurs, sans cela, vous vous exposez à des sanctions encore plus lourdes.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour