Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (DGSI)

Date et Heure de l'évènement * : 06/03/2025 vers 16h32

Lieu de l'évènement * : Dépanneur

Explications * : Bonjour, Alors qu'il n'arrête pas de troll, le Maire vient fourrière pour "me parler". N'ayant rien à lui dire et ne voulant pas participer à ses bêtises, je demande à son DGSI de dégager de mon chemin et je démarre, sans blesser personne, comme il l'a prétendu à la Police (les logs peuvent le démontrer).

Finalement, sans aucune raison, le DGSI détruit mon véhicule (sur les ordres du Maire)...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjours, @Giovanni Marco le suspects s’appele Ayden Clark et je vais aussi rédiger un dds pour cause de free-kill

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Zack Dupuy se rend coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.

Ici, aucune raison ne devait vous pousser à tirer sur un dépanneur: celui-ci ne représentait un danger pour personne. Même si le maire vous l'ordonne, le règlement prime toujours.

En conclusion, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 suite à vos différents manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour