Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 09/04/2025 vers 18h11

Lieu de l'évènement * : Route Appartements

Explications * : Bonjour, Alors que je me dirige vers la fourrière avec un véhicule de Police accroché, je reçois 3 amendes totalement abusives et incohérentes (Stationnement gênant avec un contre sens et un feu rouge alors que suis en train de remorquer un véhicule ?)...

Dans la foulée, la voiture de Police que je dépanne disparait. Possible de vérifier si le Policier qui m'a mis les amendes abusives a déco/reco dans le foulée pour éviter le dépannage ?

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour à ce moment là il y avait 2 dépanneurs qui prenaient les voiture de police du périmètre. Et je n'ai pas mit une amende par hasard car j'étais en unité pédestre.

À ce moment tu t'étais garé devant périmètre banque pour prendre les véhicules de police puis je t'ai amendé car tu as grille le feu rouge du carrefour en contre-sens.

Dernière édition:
Les logs coïncident avec la version de @Esteban Ryuujin, @Giovanni Marco Merci de mettre une preuve vidéo plus longue, montrant notamment 2-3 minutes supplémentaires avant l'amende, dans le cas contraire la demande sera refusée, vous avez 24H.
Hello @Nicolas Amond ,

Je n'ai pas d'autre REC mais j'ai croisé Esteban IG tout à l'heure et voici son explication :

En aucun cas je n'ai carkill en masse (pas mon genre et les logs peuvent en témoigner) et je ne retire pas les véhicules de Police dans les périmètres (qui sont en principe fermés) durant une action.

De plus, pour remorquer un véhicule, je mets toujours mes gyros (donc ce n'est pas un stationnement gênant car il faut bien s'arrêter pour accrocher un véhicule). Concernant le contre sens, si le véhicule à remorquer est lui même en contre sens, il faut bien en faire de même. Mais avec les gyros de la dépanneuse, ca annule l'infraction car ca montre que je suis en intervention...

Pour ce qui est du feu rouge, je n'ai pas de preuve. Mais les 2 premières amendes citées ci-dessus sont totalement infondées.

Bien à toi

Dernière édition:
Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Les preuves ne sont pas suffisantes pour estimer que les amendes sont abusives, aucun enregistrement ne le prouve et les logs ne donnent pas d'informations du cas contraire.

@Esteban Ryuujin quand vous souhaitez parler avec l'auteur de la demande de sanction vous le faites ici, en faisant ce que vous avez fait sur le second enregistrement vous enfreignez la règle 5.4, prenez ceci comme un rappel, en cas de récidive vous serez sanctionné.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour