Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/05/2025 vers 17h01

Lieu de l'évènement * : Route Mairie

Explications * : Bonjour, Alors que je suis à l'arrêt au feu rouge, un Policier s'approche pour me dire de faire attention à ma conduite. Un second surenchérit dans la foulée, d'un air "moqueur".

N'ayant rien fait, je leur dis que je fais ce que je veux. Le premier policier veut alors m'arrêter pour outrage (!?). Je démarre quand le feu passe au vert et je me fais tirer dessus sans aucune raison avant de recevoir 3 amendes (abusives pour le coup)...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

@ENZO CAPONE se rend coupable d'infraction au code 1.10 du règlement police. En effet, les amendes données n'avaient pas lieu d'être, et ne représentent pas les infractions possiblement commises par le complaignant. Voici un rappel de la règle;

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

Concernant leurs tirs, je remarque au sein de vos logs que vous avez blessé un joueur X. Par manque d'éléments, je n'irai pas plus loin dans ces démarches.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 suite à son manquement au règlement police.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 255e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour