Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 08/05/2025 vers 15h52

Lieu de l'évènement * : Route Appartements

Explications * : Bonjour, Des braqueurs arrivent près du véhicule que je répare donc je prends la fuite et préviens la Police. Voyant des policiers Parking Appartements, je m'arrête pour leur donner des informations.

Les mêmes braqueurs arrivent Appartements pendant que je parle à la Police et l'un d'eux (pointé PG) se laisse aller à un sympathique "TG" alors que je ne m'adresse pas du tout à lui...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @Logan Brooks, vous avez enfreint la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Bien que je n'ai pas la confirmation du destinataire de votre "Ta gueule", cela reste des propos qui ne sont pas tenables en jeu.

@Logan Brooks, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 1 pour le manque de respect. Veillez à vos propos en jeu.

@Giovanni Marco, merci de faire en sorte que l'on entende votre voix et vos réponses, surtout lorsque la demande de sanction concerne des insultes.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour