Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 25/05/2025 vers 00h34

Lieu de l'évènement * : Parking Sout'

Explications * : Bonjour, Alors qu'il y a un véhicule mal stationné (trottoir et contre sens) avec un Policier prêt à l'amender, j'allume mes gyros et me positionne pour éventuellement le remorquer.

Le propriétaire arrive donc je reprends la route (sans oublier le clignotant) et un peu plus loin, je reçois une amende pour contre sens.

Jusqu'à preuve du contraire, les dépanneurs ne peuvent remorquer les véhicules que par l'avant. Du coup, hormis me placer en "contre sens", je ne vois pas d'autre moyen d'effectuer mon travail.

Je considère cette amende comme abusive.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je sort de la mairie je te voit en contre sens je t’amende tous simplement, la prochaine fois approche toi plus du véhicule et je ne savais absolument pas que tu voulais remorqué le véhicule.

Dernière édition:
Hep,

Je faisais ma marche arrière et je l’ai stoppé quand le propriétaire est arrivé pour repartir.

De plus, les gyros étaient allumés donc ça montrait bien que j’étais en intervention.

Mais d’après tes explications, tu as un problème de vue… Du coup, dans le doute, évite d’amender sans être certain de ton fait !

Pièces jointes

• IMG_4581.jpeg
    IMG_4581.jpeg
    80.5 KB · Affichages: 30
Hep,

Je faisais ma marche arrière et je l’ai stoppé quand le propriétaire est arrivé pour repartir.

De plus, les gyros étaient allumés donc ça montrait bien que j’étais en intervention.

Mais d’après tes explications, tu as un problème de vue… Du coup, dans le doute, évite d’amender sans être certain de ton fait !
Inutile de re mentionner mon msg je me suis juste rappeler du moment où j’ai mis l’amende et de plus j’ai absolument pas fais gaffe au véhicules stationnés comme dis dans le message je suis pas censé deviner que tu es en contre sens pour remorque le véhicule sachant que ta pas dis un mot.

Et ta petite provocation tu peux la garder pour toi !

Inutile de re mentionner mon msg je me suis juste rappeler du moment où j’ai mis l’amende et de plus j’ai absolument pas fais gaffe au véhicules stationnés comme dis dans le message je suis pas censé deviner que tu es en contre sens pour remorque le véhicule sachant que ta pas dis un mot.

Et ta petite provocation tu peux la garder pour toi !

Il n'y a aucune provocation.

Tu dis (je te cite) : Je ne voyais absolument pas de véhicule mal stationné.

Pour moi, ca veut dire que tu ne voyais pas le véhicule (j'ai eu le cas avec une autre personne, justement hier, qui avait des problèmes de vue, addons, etc...).

Du coup, inutile d'essayer de parler de provocation pour retourner cette DDS à ton avantage. Tu as fait une erreur, ca arrive.

Aucune erreur a été commise de ma part je t’ai pris un flagrant délit en contre sens aucune interaction avec la personne du véhicule bleu.

Je ne peux pas deviner encore une fois que tu voulais le remorquer sachant que tu été bien loin de lui et les gyrophares t’immunise pas.

Et je n’essaie pas de retourner la DDS contre toi tous simplement tu aime bien provoquer à ta manière comme à son habitude.

Sur ce très bonne journée !

Dernière édition:
Bonjour,

Les explications de l'accusé semblent plausibles. Ce genre d'aléas arrive dans des situations de RP, et il faut faire avec. Du point de vue de l'accusé, l'amende est bel et bien justifiée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour