Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 25/05/2025 vers 23h32 / 23h45

Lieu de l'évènement * : Parc

Explications * : Bonjour, J'ai reçu 2 amendes abusives en moins de 10min...

Vidéo 1 -> Alors que je suis en train de parler dans le Parc, je reçois une amende pour stationnement gênant. Je pivote vers la droite et je vois un véhicule de Police filer précipitamment. Je me dirige vers le parking BK et je vois que ma dépanneuse est stationnée de façon correcte...

Vidéo 2 -> Je suis toujours dans le Parc et je reçois une amende pour "Trouble à l'ordre public" alors qu'il n'y a aucun policier à l'horizon...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

Bonjour,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @Rachid Badour, vous avez enfreint la règle suivante :

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, rien ne justifie les nombreuses amendes distribuées tout le long de la soirée.

@Rachid Badour, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour le manquement au règlement policier.

@Giovanni Marco, le montant du remboursement est inférieur à 1000e : vous n'êtes donc pas éligible à un remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour