Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.


Nom du complaignant * : @Jawed Delmarez (Jawed Delmarez-rovz)

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 30/08/25 00h08

Lieu de l'évènement * : Bank

Explications * : Au moment d'aller négo les braqueur m'abattent

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kZW5B91jPJ8otuSgb?invite=cr-MSxSN3csMjMyNzEyNjc4

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Bonjour,

Alors en prise d'otage, plusieurs règles s'ajoutent dont l'obligation de négociation, ce qui n'a ici pas été respecté. Je note également qu'aucun temps raisonnable n'a été laissé au complaignant afin d'entamer la dite négociation. Lors d'une prochaine occasion, prenez le temps de lire le règlement et de comprendre l'ensemble des règles pouvant entourer une action. Voici un rappel de celles-ci;

4.6 Prise d'otage – Les prises d'otages sont soumises à des contraintes.
  1. Les négociations sont obligatoires tant qu'il y a des otages.
  2. Les preneurs d'otages doivent informer spontanément la police de la présence d'otages.
  3. Chaque otage peut être échangé contre : de l'argent, du temps, de la nourriture ou une garantie.
  4. Le nombre d'otages dépend du nombre de braqueurs : jusqu'à 4 braqueurs, 3 otages maximum ; à partir de 5 braqueurs, autant d'otages que de braqueurs.
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

De ce fait, l'accusé, @Ibrahim Eskarov se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant les points abordés ci-dessus.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut