Actuellement

DDS à l'encontre de X

Marco Delrico

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Marco Delrico

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 31/03/2026 à 17h11

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Alors que la Résidence B débute un braquage sur la nôtre (Résidence C), je reçois une balle en pleine tête alors que je ne suis pas armé et que l'action vient seulement de débuter. Ces dégâts m'ont donc par la suite empêché de défendre la Résidence avec mes collègues.
Je reproche un enfreint à la règle 1.2 - Freekill de la part de X.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mpSht9ftA-t2xUY0l?invite=cr-MSxaaEIsMjA0MDM1Mzgz&v=7

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

bonjour étant donné que c est moi je vais m'expliqué
premièrement, moi et mes collègue décidions de vous braqué par la suite quand j ai entendu les premier coup de feu j ai directement tiré sur les construction( il y avait des planche en bois tout le long de la palissade donc j ai continué a tiré jusqu'a que les build se sont cassé
par la suite j ai cassé les autre planche qui était a coté de toi et j ai vue de ma pov que je t ai mis une balle ensuite je me suis accroupi plusieurs fois pour te montré que je n ai pas fais exprès et que je me suis excuser en /ooc
si tu veux un dédommagement je pourrai soit en conclusion je n ai pas fais exprès j ai juste voulu détruire les build et tu t ai mangé une balle
sorry

Retour