Actuellement

DDS à l'encontre de X

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 21/04/2026 vers 23h41

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Bonjour, Je suis en train de monter sur le toit de notre résidence lorsqu'un braquage débute. Afin d'éviter de rester à découvert ( ce qui m'est reproché par @Mey Kurozaki dans une DDS prise en charge par @Larry Ramirez ), je descends directement dans le jardin et tente de rentrer. C'est à ce moment qu'un braqueur, posté dans le jardin de la Résidence C, me tire dessus (alors que je ne suis pas armé). Je parviens quand même à me réfugier dans la salle de bain mais étant à 14hp, je décide de rester dans un coin, sans bouger.

Quelques secondes plus tard, un braqueur, me voyant sans arme, pénètre dans la salle de bain et abat mon collègue caché derrière la porte. Puis, dans la foulée, je meurs. Est-ce lui qui me tire dessus où ais-je encore pris un travers de l'au-delà comme certains en ont le secret ??? Seul un modérateur pourra répondre à cette question. On entend même un autre braqueur dire qu'il a "kill un mec qui ne fallait pas".

Bien à vous

ps : Comme quoi, ne pas rester sans bouger, à la vue des braqueurs, est plus dangereux que de "fuir les tirs"...

Preuves * : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Bjr , je supose que c'est moi qui t'as tué en trav , pour informationb tu te mais a coté d'un joeur armée un combat est déclenché dcp je trav pour tué le mec qui serait armé dans la salle de bain si tu voulais pas mourire tu aurais du resté jardin au début de l'act quand j'ai cassé les builds.

Cordialement Dynamo Leclerc

Bjr , je supose que c'est moi qui t'as tué en trav , pour informationb tu te mais a coté d'un joeur armée un combat est déclenché dcp je trav pour tué le mec qui serait armé dans la salle de bain si tu voulais pas mourire tu aurais du resté jardin au début de l'act quand j'ai cassé les builds.

Cordialement Dynamo Leclerc
Donc pour certains, on ne peut pas rester "à découvert", non armé, et observer. Mais pour d'autres, il ne faut pas se mettre à l'abri des tirs car nous sommes susceptibles de prendre des balles à travers les murs.

En gros, il n'y a pas de solutions et on adapte les "règles" en fonction des envies ou quand ca arrange mieux les choses.

Merci pour cette démonstration :)

Bonne soirée

tu t'es mis a coté d'un mec armé un comba allé ce déclenché c'etait sur dcp j'ai trav logique cmt tu voulais que je sache qu'il y avait un mec non armé a gauche ???

tu t'es mis a coté d'un mec armé un comba allé ce déclenché c'etait sur dcp j'ai trav logique cmt tu voulais que je sache qu'il y avait un mec non armé a gauche ???
Comment ça "je me suis mis..." ? Je suis dans un coin, sans bouger...

Que je sois en haut, en bas, dans la sdb ou dans le garage, il y a des gars et des tirs partout. J'ai pris 100% de travers (vous êtes trop forts à ce jeu).

Par contre, je te félicite pour ton tir car on voit 3 de tes collègues sur le REC et c'est toi, le seul qu'on ne voit pas, qui me tues.

Retour