Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Mathis Lafonte

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 22/04/2026 vers 21h18

Lieu de l'évènement * : Route Hôtel

Explications * : Bonjour, Mon collègue repère un véhicule en défaut de conformité et décide de le prendre en chasse afin d'amender le conducteur. On lui demande de s'arrêter mais la personne continue sa route. Alors que nous arrivons près du Musée, la personne descend de son véhicule et nous tire dessus (alors que nous ne sommes pas armés). Mon collègue meurt. Je descends et je me fais de nouveau tirer dessus (toujours non armé). Le temps que je prenne mon arme en main, je prends la balle fatale...

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Bonjour, je me permet de répondre a cette dds car je suis citée dedans.

pour commencer j'était parti des résidence pour allez bacl mes amis au niveaux d'appart. donc j'était deja armer pret a tirer sur la police, car mes amis etait deja en plein combat. donc arriver au bk je regarde appartement vaguement en etant a l'arrêt. sachant que vous etiez bk je pensais que vous garder le potentielle back appart, en l'occurence moi. donc quand vous aviez mis les siréne je pensais que c'etait pour m'éliminer sachant que la course poursuite part quand meme d'une zone proche d'une fussilade. donc comme mes amis avais deja négocier je me voyais dans le droit de tuer tout personne representant un danger pour moi. surtout que je n'avais vrm pas vue sur le moment si tu était armer.

j'aurais préferez réglez ca in game en discuter calmement mais bon.

En vous remerciant.
Cordialement.
Enzo Espositos.

Bonjour, je me permet de répondre a cette dds car je suis citée dedans.

pour commencer j'était parti des résidence pour allez bacl mes amis au niveaux d'appart. donc j'était deja armer pret a tirer sur la police, car mes amis etait deja en plein combat. donc arriver au bk je regarde appartement vaguement en etant a l'arrêt. sachant que vous etiez bk je pensais que vous garder le potentielle back appart, en l'occurence moi. donc quand vous aviez mis les siréne je pensais que c'etait pour m'éliminer sachant que la course poursuite part quand meme d'une zone proche d'une fussilade. donc comme mes amis avais deja négocier je me voyais dans le droit de tuer tout personne representant un danger pour moi. surtout que je n'avais vrm pas vue sur le moment si tu était armer.

j'aurais préferez réglez ca in game en discuter calmement mais bon.

En vous remerciant.
Cordialement.
Enzo Espositos.
Hep,

Sauf erreur de ma part, on ne voit pas ton nom sur le REC. Du coup, je ne pouvais pas savoir qui m'avait tué. D'où le "X" dans cette DDS.

J'ai fait un ticket qui est resté environ 1h30 sans être traité. Ceci a mené à cette DDS...

Bonne soirée

effectivement on ne voit pas mon nom sur ta vidéo.

on a eu tt les deux une vision differente de l'action navrée que ca ce soit passer comme ca

Les deux parties ont résolu le litige à l'amiable via un ticket en jeu. De ce fait, la demande est classée sans suite.

Bien à vous,
Edwin Rossi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour