Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Privilège Argent
Argent
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 17/05/2026 vers 00h38

Lieu de l'évènement * : Entrée Résidences

Explications * : Bonjour, Pendant que le CDT @Matheo Loris , assisté de @Marco Delrico et des RAID @Maxime Ward , @Ismaël Volnyakov et @Aris Leyrosa sont en train de négocier Rési E, je suis au périmètre avec @Maxime Tartempion . Alors que nous sommes tous les 2, arme dans le dos, nous nous faisons TAV.

Je tente de me réfugier derrière un véhicule mais le tireur continuera de me tirer dessus, allant jusqu'à m'abattre. 23sec plus tard, la Rési E enverra un mégaphone de fin de négociations...

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Giovanni Marco,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @dams tiron : Vous écoperez un avertissement de Poids 0.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour