Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 22/05/2026 vers 00h53

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Bonjour, Depuis le parking Comico, j'entends des tirs et je vois un agent de Police (non armé) pris pour cible. Je cours afin de voir d'où viennent les tirs mais arrivé près du Musée, je vois d'autres personnes (armées ou non) se faire tirer dessus également. Je regarde du coté des étages de la Mairie et je vois un homme à la fenêtre, arme en main, qui me tire dessus alors que je ne suis pas armé.

Le temps que je retourne à ma voiture pour m'équiper et monter Mairie, la personne aura déco...

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Giovanni Marco,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Joris Sevi : Vous écoperez d'un avertissement de Poids 2 pour avoir tiré sur 4 de vos collègues policier.

Je vous invite a éviter ce genre d'action afin d'éviter de plus lourde sanction a l'avenir.

Je vous conseil également un lecture du règlement afin d'éviter tout nouveau litige a votre encontre.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour