Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Maxime Ward - @Matheo Loris - @Marco Delrico - @Thomas Yuka - @Abdel Warner - @Failox Flowers - @ahmed lapointe

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/06/2026 vers 23h02

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Bonjour, Au moment du ramassage, la Résidence C est "vendue" et un tas de champignons disparait.

Pouvez-vous vérifier que la personne a bien "crash" ?

Merci

Preuves * : Logs (j'ai mis les noms d'un max de policiers pour retrouver le plus d'infos possibles)

Bonjour,

Je me permets de répondre à cette demande car j'y suis mentionné, de mémoire le propriétaire de la résidence était Shouf Krane.

Cordialement,
CDT.Loris

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Giovanni Marco,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Shouf Krane : Vous écopez d'un avertissement de Poids 1, a l'avenir je vous invite a ne plus recommencer afin d'éviter tout nouveau litige a votre encontre.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour