Actuellement

DDS à l'encontre de X

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Maxime Ward - @Ismaël Volnyakov

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 05/06/2026 vers 21h22

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : Bonjour, Nous arrivons Entrepôt A pour lequel nous avons reçu un appel pour des tirs. Nous faisons un mégaphone pour avertir que nous sommes là et sortons les barrières pour faire un périmètre quand nous recevons directement une fin de négo + menace de tirs alors que nous sommes à peine 3 policiers sur place.

De plus, je pense que @Ismaël Volnyakov se fera tuer par un back via une alliance avec l'Entrepôt C.

De mon point de vue, cela est un manque évident de fairplay...

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Bonjour,

Cela faisait déjà un moment qu'on vous attendait. À votre arrivée, nous avons attendu votre demande de négociation avec nous. Une fois que vous l'avez demandée, nous avons alors mis fin aux négociations.

De plus, ce n'était pas une alliance, mais un back qui arrivait de l'entrepôt C, et dans tous les cas les alliances entre entrepôts sont autorisées.

Pour finir, on peut voir clairement sur le rec que tu quittes la zone et que tu reviens ensuite pour te battre.

Pour ma part, je pense que tu devrais faire le périmètre avant les négociations pour éviter toute surprise et ce genre de cas.

Cordialement Helios LOPEZ

Salut,

Je n'ai mis nulle part que les alliances étaient interdites.

Je dis juste que vous avez DEUX entrepôts ( le A est à toi et le C à @Miguel Lopez ) et que back de là-bas alors que nous ne sommes que 3 policiers de base, sans avoir eu le temps de faire un périmètre, etc... est un manque total de fairplay.

Ensuite, je ne quitte absolument pas la zone. Je me mets à l'abri à l'entrée du tunnel pour faire mon call et éviter de me faire tav... N'essaye pas de trouver une erreur là où il n'y en a pas pour masquer votre manque de fairplay...

Bonne soirée

Bonsoir,
je réponds car j'ai été cité, je voudrais savoir comment tu sais que c'est mon entrepôt déjà, tu n'es pas trop censé le savoir. De plus je n'étais pas dans l'entrepôt au moment des faits et a aucuns moment je vois une erreur de ma part.

Bonne soirée a toi.

Je reviens une dernière fois sur cette action, je laisserai ensuite la modération faire son travail.

Comme je l'ai déjà dit, mais je vais devoir me répéter, nous avons attendu que vous arriviez sur place et que vous mettiez en place votre périmètre, mais si vous préférez négocier avec nous sans faire de périmètre cela ne regarde que vous et nous ne possédions aucun otage, nous avons alors fait le choix de défendre nos champignons.

Par ailleurs, vous étiez plus de trois et si vos autres collègues ne viennent pas dans l'action, ça ne me regarde absolument pas.

Et pour finir, tu peux te mettre dans le tunnel pour éviter les tirs mais pas à 15 mètres sous le pont et par ailleurs, nous avons encore attendu que vous commenciez à tirer.

Je finirai cette discussion sur mon avis : tu parles de manque de fair-play mais je pense que c'est de la frustration de ne pas avoir gagné ton action.

Bonsoir,
je réponds car j'ai été cité, je voudrais savoir comment tu sais que c'est mon entrepôt déjà, tu n'es pas trop censé le savoir. De plus je n'étais pas dans l'entrepôt au moment des faits et a aucuns moment je vois une erreur de ma part.

Bonne soirée a toi.
Hep,

Je le sais car pour faire cette DDS, je me suis renseigné afin de donner un maximum d'éléments au modérateur...

De plus, je ne t'ai pas cité comme accusé. "X" veut dire que je ne connais pas les identités de tous les intervenants.

Bonne soirée

Je reviens une dernière fois sur cette action, je laisserai ensuite la modération faire son travail.

Comme je l'ai déjà dit, mais je vais devoir me répéter, nous avons attendu que vous arriviez sur place et que vous mettiez en place votre périmètre, mais si vous préférez négocier avec nous sans faire de périmètre cela ne regarde que vous et nous ne possédions aucun otage, nous avons alors fait le choix de défendre nos champignons.

Par ailleurs, vous étiez plus de trois et si vos autres collègues ne viennent pas dans l'action, ça ne me regarde absolument pas.

Et pour finir, tu peux te mettre dans le tunnel pour éviter les tirs mais pas à 15 mètres sous le pont et par ailleurs, nous avons encore attendu que vous commenciez à tirer.

Je finirai cette discussion sur mon avis : tu parles de manque de fair-play mais je pense que c'est de la frustration de ne pas avoir gagné ton action.

Re,

Tu peux te répéter et parler de frustration autant que tu le souhaites. Si tu as envie de trash, c'est ton problème.

Tu dis que nous étions plus que 3 ? Nous avons reçu l'appui de 3 autres policiers mais ceux-ci ont directement quitté car il y avait un braquage Comico.

Ce n'était tout simplement pas fairplay (nombre + construction + accès au toit + back + alliance avec l'entrepôt C)

Pour ma part, je pense que tu devrais faire le périmètre avant les négociations pour éviter toute surprise et ce genre de cas.

Bonjour,

Pour préciser quelque chose, le mégaphone que je lance n'était en aucun cas pour négocier, mais simplement pour prendre des informations, vu qu'en arrivant sur place, nous venions pour des tirs et on ne voyait rien : ni cadavre, ni construction cassée. Cette prise d'information est juste là pour savoir si un périmètre et un appel de renfort sont nécessaires, mais à la seconde où le mégaphone est lancé, vous faites une FDN.

Retour