Actuellement

DDS à l'encontre de X

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 15/06/2026 vers 17h10

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : Bonjour, Pendant ma journée de dépanneur, je m'arrête devant l'entrepôt A afin de répondre à un appel téléphonique (IRL). Je vois un Policier en train de se renseigner pour un PDC donc je me dis qu'il n'y a pas de danger immédiat (et je coupe le son).

A un moment, je vois ma vie diminuer. N'ayant toujours pas de son, je comprends au "2ème coup" que je me fais tirer dessus. N'ayant qu'une main de dispo, je descends de ma dépanneuse afin de montrer (crochet en main) que je ne suis pas un danger. Mais 3sec plus tard (donc la personne a eu le temps de bien me voir et de viser), je me fais tuer d'une seule balle...

Je ne comprends pas pourquoi la personne a tiré 2 fois sur ma dépanneuse et surtout, pourquoi m'avoir terminé alors qu'elle a bien vu que je n'étais pas armé...

Bien à vous

ps : Quelques minutes plus tard, j'ai assisté au même genre de scène. Défaut de PDC et les locataires de l'Entrepôt A ont juste répondu "Fin de négo" pour tirer sur les Policiers. J'ai eu le temps de me mettre à l'abri mais j'ai compris que leur but était simplement d'affronter la police.

Si s'afficher avec des armes sur un toit est du powergaming, je trouve que construire sans PDC et ne pas vouloir négocier avec la police afin de tirer dessus s'en approche également...

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Retour