Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Maxime Volnyakov

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 29/06/2026 à partir de 23h18

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Bonjour, Alors que nous sommes en inter Rési C, des fins d'actions sont faites sans avoir clear.

1ère à 23h18
2ème à 23h19

Après un second "NON", les pax ont décidé de sortir (au moins à 2) pour push le dernier policier (moi...)

Bien à vous

Preuves * : Logs ( + REC à suivre de @Maxime Volnyakov )

Bonjour,

Voici mon côté de l’action. Je suis en train de tirer sur quelqu’un, colline résidence D, et pendant le fight, la résidence fait des finis sans venir clear.

(Problème avec mon Medal : Giovanni a enregistré depuis Discord et le son n’a pas été enregistré, désolé.)

Bonjour,

Après vérification des logs, deux mentions de fins d'actions ont étés réalisées en un délai relativement court: ce qui rentre en infraction directe avec le règlement. En effet, il est bel et bien interdit de ne patienter que quelques dizaines de secondes avant de relancer une fin d'action. Dans votre cas, une attente de plusieurs minutes aurait été nécessaire

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
L’observation de champignons en troisième personne ne justifie donc pas une perquisition.

De fait, l'accusé @Sadikov Wagner recevra un avertissement de poids 3 suite à son manquement au règlement général

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour