Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni MarcoNom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 23/09/2026 vers 15h33
Lieu de l'évènement * : Route Mairie
Explications * : Bjr, Alors que je m'arrête au feu rouge, un policier m'interpelle pour des soins. Je profite, gyros allumés, de mon arrêt pour le soigner. Pendant ce temps, un policier m'inflige 2 amendes.
Je les considère comme abusives car :
- Pour la première, je n'étais pas en stationnement mais en intervention (gyros allumés).
- Pour la seconde, je ne comprends pas l'arrêt dangereux car de base, je me suis simplement et tranquillement arrêté au feu rouge.
Sans l'accuser formellement (seuls les logs pourront le prouver), je soupçonne Ahmedi Corbel (pointé au Physics Gun) car c'est le seul policier qui était à proximité, anormalement à l'arrêt. Et quand j'ai voulu interroger ce policier, ce dernier ne m'a pas répondu et a continué son chemin. 30sec plus tard, cette personne n'était plus policier. Est-ce pour éviter une convocation d'un CDT ou pour tenter d'échapper à la modération ?
Bref, ce genre de comportement est vraiment problématique car les sanctions sont très très minimes (hors récidive) et les personnes lésées ne sont jamais remboursées car les montants sont trop petits.
Bien à vous
Preuves * : Logs + Vidéo
Dernière édition: