Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Yan Brown

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lila Bonnet

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Clara Gop

Nom de l'accusé * : Yan Brown et les personnes qui mon tazer et tuer

Date et Heure de l'évènement * : 21/10/2024 à environ 13h35

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : Bonjours, une perquisition de la police étant réussis sur nous entrepôt A, il font les finis et commence le ramassage. Pour ne pas déranger je reste au abord le temps qu'il font le ramassage et d'un coup le commandant Yan viens me fouiller et me menotte et dit qu'il m'arrêtent. Pour ensuite dire à ses collègues de me tazer a mort. Voila merci bcp

Preuves : Logs (du faites qu'il me menotte et que ses collègues me taz)

Hello,Je ne voit pas vraiment le problème étant donner que dans cette circonstance vous êtes AFK durant un action, je devais vous arreter , donc j'ai décider de vous tazer afin de vous réveiller.

Bonjour,

Pour ce qui est de @Noa Shangretta, vous n'avez pas été tué et la police a tenté de vous arrêter après la fin de l'action, si vous êtes afk c'est votre faute. Il aurait fallu sortir de la propriété.

Concernant @Clara Gop, ses logs indiquent qu'il est déjà mort et qu'il est revenu sur la zone après la fin de l'action, il n'aurait donc pas dû être arrêté. @Yan Brown, vous avez 24h pour vous expliquer.

Hello @Patrick Jean , le soucis de cette histoire et que pendant la perquisition des stupéfiant, @Clara Gop reviens sur zone certes en fin d'action mais rentre dans le périmètre encore en place et attend dans le jardin en nous regardant, donc je voulais l'arreter pour infiltration étant donner comme dit dessus, il est rentrer dans son jardin alors que la propriété ici a l'occurrence c'était l'entrepot A, était bloqué d'acces par les agents de police (je pense qu'il faut arrêter d'être de mauvaise fois et regarder les choses en face...)

Bonjours, si je puisse répondre, Yan le périmètre n'était plus en place, enfain pas sur le coté de l'entrepot ce qui m'a permis de rentrer, et a ce que je sache ce n'est pas interdit de venir attendre non Patrick ? Et tout les policiers était occuper a ramasser aucun n'est venue me dire quelque chose avant toi

Bonjour,

La situation est floue. Il est impossible de savoir si le périmètre était toujours en place sans rec (l'un dit qu'il n'y était plus et l'autre dit que si). L'arrestation de @Noa Shangretta est "justifiée" étant donné que vous vous trouvez sur une zone où de la drogue a été perquisitionnée. Cependant, vous étiez afk, je vous rends donc éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort seulement (300€).

Aucune sanction ne sera donnée.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour